Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filzélaine
24 mai 2018

déménagement

Ce message s'adresse surtout à celles qui ne me suivent pas sur mon autre blog ou sur FB et qui ne savent pas encore que je vais déménager fin juin. Je vais m'installer dans le Vaucluse et je suis dans les cartons jusqu'au cou, par conséquent je vais faire une pause sur les blogs jusqu'après mon installation.

Je vous offre une dernière vue de ce qui est encore mon environnement pour l'instant. Je vous embrasse et vous dis à plus tard !

 

14-7-16 (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe photo ! Rebizz
Répondre
A
A bientôt pour les photos de ton nouvel environnement !!<br /> <br /> plein de bizz
Répondre
C
Magnifique photo !<br /> <br /> Bon déménagement<br /> <br /> Bisous et à bientôt !
Répondre
A
Encore une fois bon courage pour ton déménagement puis ton installation. À bientôt <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
Bon déménagement ... et bon courage<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Filzélaine
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 509
Publicité