Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filzélaine
27 avril 2018

mes ouvrages de mars et avril

Je vous avais promis les photos de ce que j'ai fait ces derniers temps.

Des broches et colliers crochet et tricotin :

IMG_4608

IMG_4631

IMG_4605

IMG_4604

IMG_4606

IMG_4607

 

Des boucles d'oreilles en pagaille, textiles et autres :

IMG_4598

IMG_4599

IMG_4600

 

Une veste en tissu et une autre en maille, customisés. La veste a été vendue à Val Joanis.

IMG_4489

IMG_4491

IMG_4552-001

IMG_4554-001

 

Pour cette petite robe j'ai crocheté un haut que j'ai cousu sur la jupette en tissu

IMG_4560

 

Je crois que c'est tout. Je suis en train de crocheter un châle qui m'a été commandé et que je vous montrerais une fois terminé.

Des bises et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belles créations !<br /> <br /> Tes vestes sont splendides et je vois que l'une d'entre elles rendra une femme élégante.<br /> <br /> Belles idées et belles créativités. Tout est beau.<br /> <br /> Agréable semaine . Je t'embrasse
Répondre
A
Tout d'abord je suis si heureuse que la veste verte ait été achetée car vraiment , tu as fais du splendide sur cette veste !! la ribambelle de Bo en divers médiums , j'adore : on reconnait les boules de laines, celles en tissus .... et cette idée d'accrochage , véritablement génial !! Quant à tes tricotins / crochets , ils sont doux, colorés, joyeux!! La petite robe est vraiment adorable!!! Ma Giny tu as véritablement fort bien travaillé ... comme toujours!!<br /> <br /> je 't'embrasse fort
Répondre
S
Tout est vraiment magnifique Giny ! Quel talent de création tu as ! Tes colliers crochet sont très gais et tes vestes fleuries ont beaucoup de classe, j'adore la noire aux fleurs jaunes ! La petite robe est une merveille ! Tes boucles sont mignonnes et ton système d'accrochage est bien pensé ! Bravos pour tout, gros bisous
Répondre
B
Très jolies créas avec un coup de coeur pour le ras du cou blanc.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Et bien dis donc tu as superbement travaillé et tout est très joli, bravo !<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
Filzélaine
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 479
Publicité