Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filzélaine
15 février 2019

veste tricot et cartes

Bonjour les amies,

Je viens vous montrer la veste au tricot commencée en janvier et que j'ai terminée ce mois-ci. Elle est en acrylique et polyamide, toute douce et chaude.

IMG_5394-001

IMG_5396-001

 

J'ai eu besoin d'une carte d'anniversaire dernièrement et mon stock de cartes étant épuisé, je me suis dépêchée d'en faire et tant que j'y étais j'en ai fait quatre. Sur une base de mouchoirs de soie bien étirés et peints, j'ai rajouté fils de soie, plumes......

IMG_5403

IMG_5404

IMG_5405

IMG_5406

 

Mon amie Rose est venue passer quelques temps avec moi, ça fait du bien de ne pas être seule ! Elle aussi a toujours besoin d'avoir les mains occupées, alors nous sommes dans le crochet freeform, avec des couleurs pleines de peps ! Ce que ça va donner ? C'est une surprise, vous le verrez en temps voulu, mais je crois qu'il faut que vous patientiez un petit moment !!!

IMG_5407

 

A bientôt et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ho ma Giny, j'ai hâte de savoir ce que tu nous concoctes avec ces Grany si jolis ! :) <3 Tes cartes sont trop belles : j'adore touts ces couleurs qui nous font du bien au moral ! ;) Et ton gilet a l'air d'être bien doux et chaud ! Tu as drôlement bien travaillé dis donc ! En tout cas, c'est cool que tu aies eu de la compagnie <3 Je t'envoie de gros bisous ma Giny et te souhaite une très belle semaine :) <3
Répondre
T
Tes cartes sont magnifiques!!! très originales.... et ton gilet est superbe, à l'air tout doux!!! bravo l'artiste!!! biz
Répondre
S
Bonsoir Giny, ta veste a l'air en effet bien chaude et bien douce, c'est du beau travail ! Les cartes sont également très jolies ! Et j'ai hâte de voir ce que vous allez faire avec tous ces beaux ronds au crochet dont j'aime beaucoup les couleurs! bonne continuation bisous, bisous
Répondre
S
Superbes toutes ces créations - j'aime beaucoup tes cartes et de voir ta jolie veste me donne envie de ressortir mes aiguilles !!! et on attend de voir ce que va donner l'assemblage de toutes ces petites formes crochetées. <br /> <br /> J'ai passé l'après-midi aux Sables et j'ai parlé de toi à ma fille en prenant une photo du clocher de La Chaume… il faisait un temps magnifique.<br /> <br /> Bonne et douce soirée et gros bisous
Répondre
P
Ce beau gilet me semble tout doux en effet, Bravo également pour tes cartes !!!<br /> <br /> Il me tarde de voir le résultat de cette nouvelle création au crochet, elle sera pleine de pep's !!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
Filzélaine
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 376
Publicité