Dimanche dernier, toujours avec Rose, nous sommes allé voir l'expo "et si on causait textile" à Puy Sanières, pas loin d'Embrun. Notre amie Fernanda y exposait ses jolies créations d'art textile et nous avions envie d'aller la voir. J'avais repéré sur la carte que ça se trouvait à gauche en allant vers Embrun. Quelques km après Chorges je vois effectivement un panneau Puy Sanières et hop nous voilà dans la bonne direction. Petite route dans la nature, parfois le vide d'un côté ....... heureusement qu'on ne regarde pas là quand on conduit !!! On traverse de petits hameaux et on finit par arriver à ce fameux village ; aucun panneau indiquant une quelconque expo ! Rose pense qu'on s'est trompée et qu'il y a peut-être un autre village portant le même nom ! Nous avons eu de sacré fou-rires et ça fait du bien ! Heureusement qu'elle avait son téléphone et qu'elle avait enregistré le n° de Fernanda. Après un petit coup de fil il s'est avéré que nous étions sur la bonne route, qu'il fallait encore continuer jusqu'à un lieu-dit où il y a la mairie. On a quand même fini par arriver et là on nous a dit qu'il y avait un autre accès au village, en passant par Embrun, et la plupart des personnes passent par là ........ voilà pourquoi nous n'avons vu aucun panneau.

Une petite expo qui se tient sur deux jours, depuis 4 ans déjà, et qui parait-il amène beaucoup de visiteurs car l'association qui organise est très active. Place aux photos :

Fernanda et ses créations

IMG_4571

IMG_4572

IMG_4573

IMG_4574

IMG_4582

Les autres exposants. Il manque la feutrière dont je n'avais pris qu'une photo qui malheureusement était floue.

IMG_4575

IMG_4576

IMG_4577

IMG_4578

IMG_4579

IMG_4580

 

Et voici les alentours, photo prises à l'aller et au retour où nous avons emprunté une route que je ne connaissais pas, qui nous mène à Espinasses tout près de chez nous, et qui nous permet de voir le lac de Serre-Ponçon à son niveau le plus bas

IMG_4570

IMG_4584

IMG_4587

IMG_4585

IMG_4591

 

Demain ou après-demain je mettrais davantage de photos du lac, entre autres de la chapelle St.Michel où l'on peut accéder actuellement car elle n'est plus entourée d'eau, sur mon autre blog ICI.

 

J'ai une expo dimanche à Pertuis, je vous montrerais ça la semaine prochaine. A bientôt !