Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filzélaine
25 avril 2018

Val Joanis

Dimanche, comme l'année dernière,  j'ai participé à la fête du printemps au château Val Joanis à Pertuis. Cette année j'ai demandé à exposer à l'intérieur car l'année dernière un mistral assez fort avait soufflé, renversé le parasol ainsi que les présentoirs et je n'avais pas envie de revivre ça cette année. J'ai bien fait car le vent s'est encore levé dans l'après-midi. Bien sûr il y a beaucoup plus de monde qui circule à l'extérieur ; tout le monde ne se donne pas la peine d'entrer dans la salle. Aurais-je fait plus de ventes à l'extérieur, pas sûr car les gens se promènent, profitent du beau temps, mais n'achètent pas forcément ; j'ai demandé à quelques exposants à l'extérieur qui eux non plus n'ont pas vendu grand chose. C'était quand même une belle journée qui m'a fait sortir un peu du quotidien et j'ai profité de la famille car j'ai passé les nuits de samedi et dimanche chez mon fils qui n'habite pas très loin.

Voici quelques photos prises le matin de bonne heure, c'était encore très calme. Mon stand :

IMG_4617

IMG_4618

IMG_4619

 

Photos de l'intérieur

IMG_4620

IMG_4621

IMG_4622

 

Photos de l'extérieur

IMG_4623

IMG_4624

IMG_4625

IMG_4626

 

Et voilà, la prochaine fois je vous montre tout ce que j'ai fait dernièrement !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes tissages rendent merveilleusement bien sur le fond blanc du mur !!!! rrhoo tu as fait plein de cartes peintes , super!!! Et la veste verte quel plaisir des yeux !! Tu attends une explosion de naissances ;-) ???!!!! La salle est immenseeeeeeeeee!!!! La dernière photo c'est un stand de couture/patchwork ? <br /> <br /> A bientôt et plein de bises
Répondre
C
Je crois que les gens achètent de moins en moins par manque d'argent, mais dommage, car c'était un belle expo ! Bises
Répondre
S
De très belles choses dans cette expo ! Il y avait aussi beaucoup d'espace, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur ! Un bel endroit ! Et tu as passé un bon weekend en famille Giny, c'est le principal, bisous, bisous
Répondre
A
Le soleil était de la partie, ce qui fait que tout était là pour que cela soit une très belle journée.<br /> <br /> Exposer c'est rencontrer des personnes et comme tu le dis, cela est toujours positif.<br /> <br /> Peu de ventes mais le plaisir était là… c'est une bonne chose.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
une belle expo, j' aurai aimé y flâner!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Filzélaine
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 474
Publicité