Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filzélaine
21 mars 2018

encore des laines ...... en pelotes !

Bonjour les amies,

Pas trop envie de mettre le nez dehors ! Hier il y avait un beau soleil mais le fond de l'air était quand même bien frais et aujourd'hui soleil voilé et un petit vent glacial ..... printemps, printemps, où es-tu ? J'ai vu que ce matin il y avait de la neige dans le Var et du côté de Marseille, c'est fou !

Ma gentille Rose m'a gâtée pour mon anniversaire : un dévidoir et une pelotonneuse ! J'en rêvais ! C'est quand même plus facile pour faire un écheveau à partir de la bobine du rouet que de l'enrouler autour du dossier d'une chaise ! Et ensuite de pouvoir faire des pelotes c'est super, car les clientes, souvent, n'aiment pas trop faire une pelote à partir d'un écheveau car il faut faire attention de ne pas emmêler le fil. Je n'ai pas pensé à prendre ces ustensiles en photo pour vous les montrer, ce sera pour une autre fois, car je m'absente après demain pour une petite semaine ....... je vais un peu plus dans le sud et j'espère que j'y trouverais des températures plus clémentes !

Alors voici mes dernières pelotes :

IMG_4423

IMG_4425-001

IMG_4432

Je termine ce billet par le beau coucher de soleil du 18 mars et je vous dis à bientôt.

18-03-2018

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop belles ces pelotes
Répondre
B
Plonger les mains dedans, les regarder de près , ...... hummmmm quel bonheur <3 !<br /> <br /> Profite bien<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
L
Ces pelotes sont magnifiques.<br /> <br /> J'ai une grande préférence pour la dernière.<br /> <br /> Elle est vraiment super ta Rose, elle t'a bien gâtée.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Qu'elles sont belles toutes tes laines !<br /> <br /> je te souhaite de bonnes vacances dans le Sud<br /> <br /> et à bientôt - bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Très belles tes laines. Des coloris magnifiques !<br /> <br /> Passe d'agréables moments au cours de ta petite escapade.<br /> <br /> Si tu viens de mon côté, il y a un beau soleil !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Filzélaine
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 479
Publicité