Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filzélaine
25 janvier 2015

quelques photos et un jeu

Je rentre de promenade. J'avais grand besoin de m'aérer, n'ayant pas mis le nez dehors, sauf pour nourrir les oiseaux, depuis trois jours ! Beau soleil, pas trop froid, c'était très agréable. 

Très peu de neige sur les sommets, que ce soit le Grand Morgon ou Dormillouse, c'est vraiment incroyable. L'année dernière à cette époque tout était blanc. Les petites stations du coin sont très inquiètes, les vacances approchent.

25-1-15 (6)

25-1-15 (7)

25-1-15 (5)

 

Sculptures de glace le long du ruisseau

25-1-15 (2)

25-1-15

25-1-15 (3)

 

Et maintenant je profite de ce billet pour vous parler du jeu de Maryse (Poussière d'Argence) bien que la plupart des abonnées à ce blog soient aussi abonnées chez elle. Je relayerai l'info sur mon autre blog lors de la parution d'un prochain billet. Pour celle qui ne connaissent pas Maryse, ne manquez pas de lui rendre une petite visite, elle est adorable. Elle propose ce jeu pour fêter son anniblog et ses 100 abonnés.

Il y a des petites choses en cours, alors à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la, c'est tellement beau chez toi ! Merci de nous faire partager ces magnifiques paysages <3 Merci aussi pour Maryse :) Bisou et bonne journée !
Répondre
C
Elles sont très jolies tes photos !<br /> <br /> Ça fait du bien de s'aérer un peu je vais le faire cet après-midi avec ma voisine car comme toi je sors très peu<br /> <br /> Je participe chez Maryse <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
En effet, je ne sais pas exactement où tu vis mais s'il y a de la glace il y a peu de neige ! Je participe chez Maryse, mon billet paraît dans 20 mn !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Merci pour ces belles photos<br /> <br /> et merci de ton clin d'œil.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Filzélaine
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 509
Publicité