Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filzélaine
23 janvier 2015

chien et chat !

J'ai 36 choses en cours ............. c'est terrible d'avoir la tête farcie d'idées et d'avoir envie de tout faire ! Du coup, j'ai plusieurs ouvrages en cours mais aucun n'est terminé ! Voici les deux petits derniers, occupation du soir devant la télé, et qui vont probablement être montés en broches :

DSCN6875

 

DSCN6878

 

Après il y a du crochet à finir, de la laine feutrée en cours, du tissu qui attend ............... entre-temps je me replonge dans le livre en cours........ et c'est ainsi que les jours filent, filent, et que je me rends compte que bientôt j'aurais encore une année de plus au compteur et que là ça commence très sérieusement à compter ; je pense que c'est pour ça que de plus en plus je m'active avec l'impression qu'il ne faut pas que je perde mon temps, car un jour je ne pourrais plus, alors j'aurais bien le temps de me reposer ! 

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah la la ... la tête qui déborde je connais !!! looooooooool !!! tu feutres à merveille !!!!
Répondre
D
Très joli travail, je craque pour le petit chien adorable, j'ai aussi beaucoup de choses en cours, mais prenons le temps et restons zen.<br /> <br /> Belle et douce semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mariethé
Répondre
M
Hi hi, 36 choses commencées, je connais bien !! lol. J'adore ton petit chien, il est trop mimi, même si l'autre est joli aussi bien sûr, mais j'avoue que lui, me fait particulièrement craquer ! Il me fait penser à l'un des chiens que l'on voit dans la Belle et le Clochard ! Hi hi, bah oui hein, on a tous nos références ! ;) Bisou et bon week-end :)
Répondre
P
Moi c'est le chien que j'adore.<br /> <br /> Lorsque j'ai vu le chat j'ai pensé à Calinquette.<br /> <br /> Tu as la même réaction que moi devant le temps, <br /> <br /> je voudrais tellement avoir le temps de tout faire et apprendre à faire tout ce qui m'intéresse avant de partir. <br /> <br /> Ce qui fait que je m'éparpille un peu.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Trop mimi ! Le chat est à croquer ! Bon WE !
Répondre
Filzélaine
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 474
Publicité