Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filzélaine
27 janvier 2015

Pêle-Mêle ............

J'ai quand même réussi à faire les finitions de toutes ces petites choses qui attendaient que je les prenne en photo. C'est très varié aujourd'hui !

- deux broches en laine feutrée "fleurs de feu"

DSCN6900

DSCN6902

 

- un petit boléro au crochet taille 6 à 12 mois (ça dépend de la corpulence du bébé!)

DSCN6917

 

- un ensemble mitaines et large bandeau pour tenir bien chaud, toujours au crochet

DSCN6915

 

- des cartes décorées de laine feutrée

DSCN6903

DSCN6904

DSCN6905

DSCN6906

 

- un collier laine feutrée avec pendentif en pâte polymère, que je vais mettre aussi sur l'autre blog pour les intéressées de polymère !

DSCN6897

 

Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui ! Vous pourrez retrouver la plupart de ces articles dans l'Echoppe dans les albums "Filzélaine" et "les cartes".

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En plein dans le mille<br /> <br /> J espère te revoir<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bonjour,<br /> <br /> je vois que tu bricoles pas mal, je suis à la recherche de personnes qui tricoteraient des brassières pour mamans démunies, je les emmène ensuite au resto des bébés et dans une maternité, où ils sont redistribués,je prend aussi tous les restes de laine car je fais aussi des couvertures, sur mon blog, catégorie "amitié" tu peux découvrirmes créations<br /> <br /> je te souhaite une belle soirée
Répondre
A
Je viens faire ma curieuse étant passée chez Giny et j'ai donc suivi son lien...<br /> <br /> Pas déçue par ma visite, j'aime bien tes créations.<br /> <br /> Tes broches fleurs m'attirent, j'aime moi même beaucoup créer des fleurs en tissus, rubans.... mais pas avec le même matériau que toi.<br /> <br /> Bonne continuation dans de belles créations.
Répondre
M
J'ai commencé à feuilleter tes pages et je vois de bien jolies choses! Sue celle-ci tes cartes feutrées ont toute mon admiration! A bientôt. Bises
Répondre
P
Je vois que tu es bien occupée.<br /> <br /> Tu nous as fait des petites merveilles<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur de la première fleur/broche.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Filzélaine
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 383
Publicité