Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filzélaine
2 juin 2016

tissage sur bois flotté

Voilà la toute dernière créa, terminée hier soir. Ça n'a l'air de rien, mais j'y ai quand même passé plus de six heures ! Le cadre fait environ 40 x 45 cm et il est réalisé avec des morceaux de bois flotté trouvés au bord du lac. Pour le tissage j'ai utilisé les merveilleuses laines artisanales de Katy Causse et Laurence Decroix. J'ai adoré faire ça et j'aime bien le résultat ; vous en pensez quoi ?

mai 2016

mai 16

 

J'en profite pour vous montrer les derniers bracelets-manchettes crochetés :

IMG_1444-001

IMG_1445-001

IMG_1447-001

Des bises et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je trouve le tissage magnifique et j'aimerais le reproduire. Mais je n'ai pas compris comment vous laissiez le vide au centre. Auriez vous une photo de la trame avant tissage ?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Bonjour, magnifiques tes créations en bois flotté , bravo !!
Répondre
L
Merci pour la réponse!
Répondre
L
C'est extra, ton tissage. Une question: Qu'est-ce que devient des fils de "warp" au centre? Comment ca se fait qu'ils disparaissent?
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Beau coup de cœur sur votre créa bois flotté et laine façon attrape rêve! Magnifique!<br /> <br /> Clotilde
Répondre
Filzélaine
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 509
Publicité