Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filzélaine
11 mai 2016

coussins d'alliances et étole

Ma petite-fille Anaïs s'est mariée le 7 Mai ; que du bonheur ! Elle m'avait demandé de lui faire son coussin d'alliances, alors pour qu'elle ait le choix, j'en avais fait quatre. Elle a choisi le premier :

IMG_0912-001

IMG_0916-001

IMG_0914-001

IMG_0910-001

 

Huit jours avant le mariage, elle n'avait toujours rien trouvé pour se mettre sur les épaules si jamais il faisait frais, alors je me suis mise au crochet pendant trois jours, pour lui faire une étole au cas où ! Finalement elle a trouvé une petite veste très légère qui allait bien avec sa robe, mais elle n'en a eu besoin que le soir pour l'apéro qui était servi dehors. L'étole servira a d'autres occasions.

IMG_1369-001

IMG_1367-001

Pour celles qui ne sont pas abonnées à mon autre blog et qui auraient envie de voir plus de photos du mariage, c'est ICI.

Voici une photo des jeunes mariés et je vous dis à bientôt.

IMG_1387-001

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ils sont superbes tous les 4.... j'aurais fait le même choix qu'elle, le 1 est mon préféré ! Bisous Giny
Répondre
C
Les coussins et l'étole sont splendides.Félicitations à toi et plein de bonheur aux jeunes mariès.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
Les coussins sont magnifiques ainsi que l'étole blanche !! Du beau travail fin et délicat ! Grands bravos pour tout !!!!
Répondre
L
une belle fête!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tous les coussins sont délicats, j'adore! et la belle étole servira certainement. Gros bisous.
Répondre
Filzélaine
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 506
Publicité