Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filzélaine
17 février 2016

"Harmony" et amulette tourmaline noire

Aujourd'hui je vous présente deux créations de style très différent. Le premier collier, baptisé " Harmony" est composé d'un pendentif en pâte polymère accroché à un torque en laine feutrée :

Harmony

 

Le deuxième : une petite pochette cousue dans un morceau de galon, doublé, renferme une tourmaline noire. Diverses perles, ainsi que des morceaux de batik indien ornent la chaîne. Le petit morceau de galon à pompons cousu au bas de la pochette, ainsi que le batik, m'ont gentiment été offerts par la talentueuse Anne (Artisanne Textile) qui les a ramenés d'Inde. Encore un grand merci Anne.

 

amulette tourmaline noire

amulette tourmaline (détail)

amulette tourmaline noire (détail)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je savais bien que j'avais oublié quelques chose, c'était chez filzelaine que je n'étais pas abonnée.<br /> <br /> Et il aurait été bien dommage que je loupe ce beau billet.<br /> <br /> Ces 2 créations sont très belles et très originales.<br /> <br /> La deuxième me fait penser aux sachets dont les Indiens (ceux d'Amérique) se servaient pour mettre leurs grigris.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
Répondre
A
Voilà encore de la créativité pour trouver à chaque fois de nouvelles façons de décorer nos cous !<br /> <br /> J'aime bien moi aussi le petit côté ethnique du deuxième... sans doute un rappel de nos jeunes années <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Les deux colliers sont très sympa, moi aussi j'ai une petite préférence pour le deuxième avec sa jolie petite pochette.<br /> <br /> Belle et douce journée ma petite Giny !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Caroline
Répondre
A
Deux jolies créations,Un coup de cœur pour le deuxième et son originalité !!!! Bises
Répondre
C
Ils sont très beaux tous les deux et comme Malène j'ai une petite préférence pour le 2e<br /> <br /> Bisous
Répondre
Filzélaine
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 517
Publicité