Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filzélaine
31 mars 2016

nouveautés

Je viens de me rendre compte qu'il y a bien longtemps que je n'ai rien posté ici, alors je vais essayer de rattraper le retard et vous montrer ce que j'ai fait entre temps !

- des colliers style bohème

IMG_1186-001

IMG_1048-001

IMG_1195-001

IMG_1191-001

 

- bracelets-manchettes et boucles d'oreilles au crochet

IMG_1068-001

IMG_1064-001

IMG_1073-001

IMG_1199-001

IMG_1203-001

 

Le week-end dernier a été très chargé : rencontre d'un petit groupe de fanas de la polymère à La Bréole, tests de différentes méthodes et grosses rigolades au programme, puis mon premier marché de l'année à Barcelonnette ...... assez calme, mais il faut dire que ce n'est pas encore la saison !

Voilà, je retourne à mes travaux en cours : décos et autres petites choses pour le mariage de ma petite-fille en mai, ça approche à grands pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh la la, ils sont magnifiques !!! petite préférence pour le 1 et le 4.... mais les autres aussi, qu'ils ne soient pas tristes !!! lol !!! Bisous Giny
Répondre
S
Très jolies créations originales !!!! J'aime beaucoup les colliers ethniques !! Bravos !!!
Répondre
L
jolies créations, tu les vend sur les marchés??<br /> <br /> belle soirée
Répondre
C
Toutes ces créas sont vraiment très jolies, bravo !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
A
J'avais déjà pu admirer d'autres manchettes aussi réussies que celles-ci. Ces nouveaux colliers sont très beaux avec une petite préférence pour le 2 et 3 !<br /> <br /> La saison des marchés avec touristes ne va pas tarder à commencer avec le printemps qui devrait être moins capricieux !!<br /> <br /> Hier un temps à aller à la plage et aujourd'hui vent et ciel couvert !!!<br /> <br /> C'est un peu comme cela toute la semaine, un jour soleil, un jour gris...<br /> <br /> Bises
Répondre
Filzélaine
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 474
Publicité