Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filzélaine
5 janvier 2016

des coeurs

Premiers travaux de couture pour ce début d'année : deux coeurs. L'un d'eux, mais je ne sais pas encore lequel, va partir pour Strasbourg la semaine prochaine, chez ma marraine qui va avoir son anniversaire et qui se bat actuellement contre une sale maladie. Elle adore les coeurs, comme moi, alors je suis sûre de lui faire plaisir.

 

IMG_0740-001

IMG_0744-001

 

Un grand merci à toutes pour vos voeux chaleureux pour la nouvelle année, de suivre mes aventures créatives et de me laisser des petits messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je butine de blog en blog ,je trouve ton blog très beau ces cœurs sont magnifique , pour la personne qui va les recevoir.bonne journée.<br /> <br /> je reviendrais faire plus connaissance avec ton blog.bizzzzzzzz.flore.
Répondre
M
superbes ces coeurs, ma préférence va pour le second, il est plus lumineux.
Répondre
P
J'adore la finesse de ces cœurs.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Ils sont superbes ces coeurs !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
Comme ils sont jolis ! Sûr qu'elle sera fort touchée ! Bises
Répondre
Filzélaine
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 561
Publicité