Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filzélaine
29 janvier 2016

des amulettes

J'ai enfermé des shungites dans de petits pochons crochetés, l'un en coton mercerisé, l'autre en fil de lin, puis j'ai monté ces amulettes de façons différentes. Des perles en tyvek, des petites perles en verre, des plumes, sont venues s'ajouter pour un petit côté ethnique. Vous me direz ce que vous en pensez.

Mais, qu'est-ce que la shungite ? Et bien, c'est un minéral, d'origine organique, vieux de plus de deux milliards d'années et que l'on ne trouve qu'à un seul endroit dans le monde, au nord-ouest de la Russie, en Carélie, près d'un village nommé Shung'a, d'où elle tire son nom.

Une des propriétés majeures de la shungite est sa puissante capacité à neutraliser toutes sortes de rayonnements. Elle est donc très efficace pour lutter contre les perturbations sur le corps énergétique dues aux ondes électromagnétiques émises par nos appareils modernes sans fil. Porter une pierre de shungite est donc une excellente façon de se protéger de ces ondes.

Voilà, vous savez tout, alors place aux photos :

 

shungite-29-1-16

shungite sur lacet cuir29-0 1-16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour toutes ces explications sur la shungite et bravo pour tes jolies créations<br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
M
La shungite a des propriétés bien intéressantes! Très jolis ces colliers et donc utiles, en plus! Bon we et de gros bisous.
Répondre
O
comme c'est bo! j'adore!
Répondre
A
J'apprends et j'admire en même temps !<br /> <br /> C'est très joli, avec une petite préférence pour le premier.<br /> <br /> Encore une nouveauté dans tes réalisations.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
original et j'aime les perles toutes différentes et colorées !! bises
Répondre
Filzélaine
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 506
Publicité