Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filzélaine
12 novembre 2015

une surprise dans ma BAL !

Quoi de plus agréable, lorsqu'on ne s'y attend pas, de trouver une enveloppe dodue dans sa boîte aux lettres ! En début d'année, j'avais vu qu'Eva (les doudous d'Eva) proposait de tricoter ou crocheter des carrés pour faire des couvertures pour des bébés dans le besoin et j'ai eu envie de participer à cette bonne action. J'ai crocheté trois malheureux carrés ............. car il ne suffit pas d'avoir de bonnes intentions, il faut aussi s'y tenir et malheureusement, comme j'ai pas mal travaillé pour les marchés, expos, amis, etc........... les carrés sont restés en plan ! Il y a peu, je suis retombée sur les carrés et vraiment j'ai eu honte de ne pas m'être investie davantage, alors j'ai fait un paquet ......... avec mes trois carrés, et des restes de laine, et un petit bonnet et des chaussons crochetés, et j'ai envoyé tout ça à Eva. Et aujourd'hui, surprise dans ma boîte, je découvre une enveloppe avec d'adorables sachets parfumés, fait maison sans aucun doûte, en remerciement de mon petit colis. Encore mille merci Eva, ça m'a vraiment touché.

IMG_0400-001

 

Je ne poste pas beaucoup en ce moment, mais ne croyez pas que je ne fais rien, bien au contraire ! J'ai 36 choses en cours en prévision des marchés de Noël et de la journée porte ouverte que je vais faire chez moi. Je vous montrerais au fur et à mesure, en attendant voici le dernier sautoir réalisé !

IMG_0405-001

 

Je vous fais des bises et vous souhaite une agréable soirée en attendant la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci de me consacrer un article, tes 3 carrés viennent agrandir une nouvelle couverture collective<br /> <br /> encore merci pour ton envoi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très beau ton sautoir, tu es très douée et bravo à ton amie bien généreuse aussi !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et gros bisous - pluie sur la Vendée
Répondre
A
De jolis et inattendus sachets!!! j'aime les couleurs et les éléments variés de ton sautoir ,Cette semaine, sur mon blog, il y a mon premier collier avec pâte fimo (les grands esprits se rencontrent hi hi hi !!!!!!!) bises
Répondre
P
Une bonne action est toujours récompensée<br /> <br /> Elle t'a bien gâtée.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
A
Bonsoir. Une belle surprise pour remercier d'une bonne action !<br /> <br /> Ton sautoir est bien beau... j'en avais fait un cet été mais avec pour base mes roses en rubans. Je te le montrerai un de ces jours. Je ne sais pas mettre une photo dans les commentaires ....<br /> <br /> Bises
Répondre
Filzélaine
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 509
Publicité