Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filzélaine
26 octobre 2015

petits tableaux textiles

J'expérimente, je fais des mélanges de matières, de couleurs ............... bandes de soie teintes, fils de soie, de lin, tyvek, boutons, etc.............  Des pièces d'environ 20 x 12 cm fixées sur divers tissus, se sont transformées en petits tableaux.

- voici "Féerie"

IMG_0348-001

 

- et "Flamingo"

IMG_0344-001

 

Je vous retrouverais en novembre car fin de semaine je vais m'absenter pour quelques jours, le temps de rendre visite aux enfants. Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis très en retard sur les articles de mes copines....Excuses moi......<br /> <br /> J'aime beaucoup tes deux tableaux, mais une préférence tout de même pour Flamingo. Tu es vraiment très douée......<br /> <br /> Profites bien de tes petites vacances, tu nous fera un petit reportage à ton retour, lol !!!! <br /> <br /> Mille gros bisous et douce soirée.
Répondre
A
Pour ma part, je pars loin, loin le 9, je ne rentrerai que fin novembre, en espérant que cela se passera bien, mais il faut se constituer des souveniris; j'aime tes petits tableaux colorés! Tu as raison: il ne faut pas craindre la couleur!t
Répondre
D
Très original tes petits tableaux joliment colorés.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mariethé
Répondre
P
Tes petits tableaux me font penser à l'Inde.<br /> <br /> C'est superbe, <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> profites bien de tes enfants<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
A
Je vois que tu es toujours dans l'innovation. C'est très joli et coloré. Cela donne de l'éclat sur un mur. J'ai vu que les tableaux textiles et tissés sont au goût du jour et tu en donnes un bel exemple.<br /> <br /> Profite bien de ton escapade auprès de tes enfants.<br /> <br /> A ton retour. Grosses bises
Répondre
Filzélaine
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 383
Publicité