Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filzélaine
5 avril 2015

donne-moi ta main pour l'Etoile de Martin

Le 11 avril aura lieu la vente pour l'association "l'Etoile de Martin", qui soutient le recherche sur le cancer des enfants et s'implique pour améliorer le quotidien des petits malades. J'ai offert trois lots pour participer à cette noble cause et j'espère que les ventes seront nombreuses pour venir en aide à ces enfants.

103253015

 

- un pendentif ethnique avec une pietersite au centre

102918423

- une bague, cabochon pâte polymère sur monture cuivre

102918454

- un étui à lunettes en laine feutrée

102918488

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien belles pièces pour une bien belle cause d'ailleurs si tu veux bien me donner plus de renseignements en privé je participerais avec plaisir....Bisouilles...
Répondre
M
De bien belles choses que tu offres, c'est très bien....Belle action...Mille gros bisous.
Répondre
M
Une généreuse et belle participation! Doux lundi de Pâques Giny. Gros bisous
Répondre
C
Très jolie participation pour cette belle action<br /> <br /> Bisous et bon lundi de Pâques
Répondre
M
Belle action, bizzzzzzz
Répondre
Filzélaine
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 511
Publicité