Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filzélaine
6 avril 2015

un autre sac-cabas

J'ai terminé aujourd'hui ce sac, commencé il y a quelques jours. Apparemment rien de bien compliqué, mais entre l'élaboration des fleurs, de la laine feutrée, d'appliquer tout ça, de broder, coudre, doubler ......... et bien ça prend quand même pas mal de temps ! Il mesure 40 x 30 x 10 cm, avec des anses de 60 cm de long.

DSCN7397

DSCN7399

 

Après, pour décompresser, je suis allé me promener un peu. Beau soleil, air frais et vivifiant, ça fait du bien ! Les parapentistes commencent à apparaître dans le ciel de St.Vincent-les-Forts, pour survoler le lac.

DSCN7392

DSCN7394

DSCN7395

 

J'espère que vous avez tous passé un bon week-end de Pâques et je vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Fabuleux !!! tout en finesse !!! et l'intérieur coloré, c'est trop joli !!! Bisous Bisous
Répondre
A
Beautés des reliefs ( du sac et des paysages !!) Cela me plairait fort d'être le papillon brodé sur ton cabas ;-) !!! ainsi tu m'emmènerais en promenade !! <br /> <br /> GROS bisous
Répondre
M
Très joli sac fleuri! Tu as une belle vue bien aérée qui doit te donner des ailes pour bricoler. Bisous.
Répondre
A
superbe sac
Répondre
C
Il est superbe ton sac avec ces jolies fleurs, j'adore !<br /> <br /> Quelle jolie vue sur tes photos, c'est beau <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Filzélaine
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 376
Publicité