Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filzélaine
10 mai 2017

encore quelques attrape-rêves et un tissage

Bonjour à toutes,

Je suis encore dans les attrape-rêves, je me régale à les faire :

IMG_3000

IMG_3004

IMG_3011

IMG_3013

IMG_3002

 

et le dernier tissage sur bois, terminé avant-hier :

IMG_3138

 

Ce dimanche je serais à la foire aux plants à Espinasses, toujours énormément de monde, mais les gens viennent principalement pour les plants et les fleurs et je ne sais pas du tout s'ils seront intéressés par ce que je fais ! On verra bien, il faut tenter !!!

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'espère que tes jolis attrape-rêves t'en ont réalisés quelques uns!!! quant à ton tissage sur bois flotté, une petite merveille: original et superbement réalisé: félicitations ma grande!!!!! biz
Répondre
D
zoliiiiii ces attrape rêves.....
Répondre
S
Bravo pour toutes ces belles créations - je suis admirative<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Je suis in ❤️❤️❤️ De ton tissage sur bois (le dernier). Il est juste magnifique!!!
Répondre
D
roooo superbe une série printénière àsouhait
Répondre
Filzélaine
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 506
Publicité