Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filzélaine
18 décembre 2015

broches textiles

Avant de partir chez les enfants pour Noël, je viens vous faire voir les broches que j'avais faites en prévision des marchés de Noël, mais qui n'ont pas retenu l'attention des clientes ; ce sera peut-être pour une autre occasion. J'ai associé jean et dentelle et laine feutrée ; j'ai pris plaisir à les réaliser et c'est le principal !

IMG_0504-001

IMG_0507-001

IMG_0511-001

IMG_0512-001

 

Et je vous montre ce que j'ai trouvé hier dans ma boîte aux lettres, envoyé par Anne "ArtisAnne Textile". J'adore les coeurs et ce joli cadeau m'a comblée. Il a trouvé place sur la porte de l'armoire de ma chambre. Admirez l'adorable petit papillon qu'elle y a brodé : un envol d'amitié ; j'adore !

(cliquez sur les photos pour les agrandir)

IMG_0613-001

IMG_0610-001

 

Maintenant il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année, dans la joie et le bonheur, et de vous dire à bientôt .......... probablement l'an prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un faible pour la 1 surtout, et aussi la 2°.<br /> <br /> "vivez comme un papillon: posez-vous et reposez vous de temps à autre, mais n'oubliez pas de voler".<br /> <br /> Ca te va bien!!<br /> <br /> Bons baisers, j'essaierai moi de continuer pendant les vacances; vous êtes mon lien avec la vie créative!!!
Répondre
B
Originales tes broches...un vrai coup de coeur pour la 1ere.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ravissantes !! J aime tout particulièrement les 2 roses rouges. <br /> <br /> Même si les kdo se font toute l année en période de Noël ils sont encore bien plus magiques. <br /> <br /> Profite bien de tes vacances. Bises et à bientôt
Répondre
A
j'aime beaucoup les deux premières, (j'aime le rouge!!!)elles sont raffinées et faites avec soin et goût, bravo!!! Bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine!! gros bisous
Répondre
L
les petits cadeaux.... et c ' est la saison<br /> <br /> bisous
Répondre
Filzélaine
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 509
Publicité