Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filzélaine
24 mars 2015

un grand sac-cabas

J'avais, depuis un certain temps déjà, des motifs free-form que je faisais le soir devant la télé, pour occuper mes mains ! Les motifs s'entassaient, le tas grandissait, mais je n'étais pas décidée sur ce que j'allais en faire ! Une écharpe ? ça ne m'emballait pas ; un gilet sans manches ? j'ai commencé à assembler quelques pièces en les crochetant les unes aux autres, mais ça m'a vite énervé ! Finalement j'ai pensé en faire un sac car j'avais un grand morceau de toile de jean écrue et c'était beaucoup plus simple de les appliquer dessus. J'ai comblé les interstices avec les superbes laines de Laurence Decroix que vous pouvez retrouver sur Face Book et sur A Little Market "les créations de Lolo". Je ne sais malheureusement pas mettre le lien, mais allez voir ses jolies laines filées à la main et ses créations originales.

Mon sac fait 45 x 36 cm, avec des anses de 68 cm. Il est doublé avec un tissu Kaffe Fasset de chez Emma "Au Fil d'Emma", avec deux petites poches intérieures 

- un côté

DSCN7327

 

- l'autre côté

DSCN7332

 

- l'intérieur

DSCN7322

DSCN7321

 

- détails

DSCN7314

DSCN7317

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais au fait c ' est quoi du free?
Répondre
L
il est plus que chouette, très réussi et très tendance<br /> <br /> si tes carrés sont aussi beaux...<br /> <br /> bisous
Répondre
K
parfaits tes débuts en free !!! bisous
Répondre
M
Il est magnifique, et comme le dit Maryse, toutes ces belles couleurs font du bien au moral :) Bravo ! Bisou et bonne journée :)
Répondre
P
Je le surnommerai "sac bonne humeur"<br /> <br /> toutes ces couleurs sont très gais et après ce long hiver tristounet ça fait du bien.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Filzélaine
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 509
Publicité