Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filzélaine
12 octobre 2014

deux petites bourses en laine feutrée

L'une en violet et rose, l'autre dans deux tons de bleu, ces bourses sont en pure laine Mérinos, feutrées à la main

DSCN6204

- la violet/rose est décorée de deux cabochons entourés de laine feutrée brodée de petites perles, elle fait environ 9 x 9 cm

DSCN6207

- la bleue est décorée d'une fleur en laine feutrée avec un bouton pour coeur, elle fait environ 10 x 11 cm

DSCN6206

Vous pourrez les retrouver dans l'échoppe : http://echoppeginylb.canalblog.com/ dans l'album Filzélaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des bourses pour de sages économies ou pour dépenser joyeusement ses sous ???<br /> <br /> peu importe ce sont des bourses jolies pour faire lady ! !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ! ! Vraiment<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
P
Elles sont superbes et dans de très belles couleurs.<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
A
ma Giny , c'est adorable!!! mais je n'oserai pas les remplir ... ou peut-être alors avec des fleurs séchées!! elle est doublée , à l'intérieur? Comment tu fixes le fermoir? <br /> <br /> tu m'épates mon Amie,!! j'adore quand tu m'épates <3 <3<br /> <br /> 1000 bises
Répondre
Filzélaine
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 509
Publicité