Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filzélaine
17 janvier 2018

des tableaux en laine feutrée

Bonjour les amies,

Vu le temps (il s'est remis à neiger !) je reste bien au chaud, au milieu de la laine, des fils, des tissus, qui encombrent ma table !!! Hier je me suis remise au filage et la semaine dernière j'ai refait deux petits tableaux en laine feutrée, sur lesquels j'ai travaillé pratiquement toute la semaine. Ils ne sont pourtant pas bien grands (environ 36 x 26 cm), mais entre le feutrage, les broderies et ajouts de matières, mine de rien les heures passent !!!

IMG_4181

IMG_4179

 

J'en profite pour vous montrer également ce que j'ai tricoté depuis le début de l'année : un col, des mitaines et un bandeau avec un fil tout doux, tout chaud

IMG_4150-002

IMG_4145-001

IMG_4142-001

 

Et une photo d'hier matin avec une petite couche de neige, qui a fondu dans la journée, mais ce matin rebelote !

 

IMG_4176

Et le temps passe, les jours rallongent doucement ........ nous allons vers le beau !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbes créations originales! bravo ma belle!!!!
Répondre
M
Franchement tes tableaux sont superbes, je suis très admirative de tes talents de créatrice - bravo et tes tricots sont tout aussi magnifiques<br /> <br /> bonne et douce fin de journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
très joliment réussi!!<br /> <br /> je me suis remise à la couture, laissant un peu le tricot!!<br /> <br /> mais quel chantier dans mon salon!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Des merveilles ces tableaux et tellement réalistes ! Toutes ces nuances dans les ciels et tous ces petits détails, j'adore et si je devais en choisir un j'aurais bien du mal tellement ils sont beaux tous les deux, bravo !<br /> <br /> Bravo aussi pour ton joli tricotage<br /> <br /> Hier j'étais à Gap, il a neigeoté toute la journée<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
De jolis tableaux avec une préférence pour le 2eme et j'adore tes ouvrages tricots.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Filzélaine
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 506
Publicité