Eh oui, le temps passe et ça fait un mois que je n'ai rien posté ici ! Il faut dire que je suis restée trois semaines sans toucher l'ordinateur car il y avait de gros problèmes : images déformées, ventilateur qui tournait sans arrêt, du coup je n'osais plus l'allumer et me contentais de la tablette mais je ne pouvais évidemment pas faire grand chose. J'ai fait venir un technicien et ça y est, c'est réparé !

Mes trois marchés de Noël sont terminés. Le premier, à Mallemoisson, a été très pénible car le vent a soufflé en rafales toute la journée et en plus il était glacial. J'y ai quand même vendu quelques bricoles, petits tricots et le poncho aux couleurs d'automne ainsi que le col très coloré. Du coup, en rentrant je me suis dépêchée de tricoter un autre poncho, dans des tons gris et beige celui-ci, et j'ai bien fait car je l'ai vendu la semaine suivante, le samedi, à La Bréole. Heureusement que ce marché se passait à l'intérieur car c'était encore une journée bien froide. Le lendemain, dernier marché, à la maison de retraite ...... à l'extérieur ! Heureusement que, malgré le froid, il y avait du soleil et pas de vent, ce qui fait que c'était supportable et, vu les températures, j'ai vendu pas mal de tricots : mitaines, bandeaux, bonnets ......

 

Voici mon stand à La Bréole :

IMG_4037

 

Les derniers ouvrages : une grande écharpe toute douce :

IMG_3928

IMG_3923

 

- le poncho

IMG_4030

 

- un autre col

IMG_4032

 

- des bandeaux

IMG_4035

IMG_4034

sept

 

A la demande d'une amie j'ai crocheté cet abat-jour en pure laine d'alpaga :

IMG_4043

 

Puis j'ai eu Pin's en pension pendant deux jours et j'en ai profité pour lui faire un petit manteau en polaire. C'était bien pratique de l'avoir sous la main, elle s'est prêtée de bonne grâce aux prises de mesures et aux essayages. J'ai complètement oublié de prendre des photos à ce moment-là, mais sa maîtresse m'en a envoyé une :

Pin's - nov

 

Et voilà, je vous retrouverais après les fêtes car je pars chez mes enfants la semaine prochaine. J'espère que la route chez moi ne sera pas trop mauvaise car depuis quelques jours c'est un peu la galère et cette nuit il a encore neigé !

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année, je vous embrasse et vous dis à bientôt.