Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filzélaine
31 juillet 2017

quelques réalisations .......

Mais que le temps passe !!!! Je ne suis pourtant pas restée sans rien faire, alors je vais vous montrer une partie de mes travaux des dernières semaines.

- des pochons en tissus

juillet (2)

juillet (3)

juillet (4)

 

- des pochettes et trousses en tissu-liège

IMG_3624

IMG_3626

pochette liège - juin -

pochette liège juin

IMG_3642

 

- des sacs

avril 2017 (12)

IMG_3614

IMG_3618

juin (7)

sac Sabine

 

- un col et un maxi snood en tricot avec de la laine que j'ai filée

IMG_3605

IMG_3601

 

- des aumonières au crochet, toujours avec les laines "maison"

bourse (2) juin

IMG_3627

 

Marché à La Bréole tous les lundi matins, il y a deux semaines journée de l'art à Selonnet, mercredi dernier journée du fait-main à Seyne-les-Alpes ....... et le temps file, file, file ............. !!! A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Top toutes ces créations! J'adore tes petites pochettes!<br /> <br /> Oui le temps file BEAUCOUP TROP vite!<br /> <br /> Bon courage pour tes marchés!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Félicitations pour toutes ces créations - elles sont toutes plus originales les unes que les autres - avec un coup de cœur pour le col et le maxi snood<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
S
Oh Giny !!! Tout ce que tu nous montres là est vraiment ravissant !!! J'adore tes pochons avec leurs tissus chatoyants et tes pochettes mi liège/mi tissu avec leurs jolis motifs et dentelles. Je n'avais encore jamais vu du tissu liège !!! Tes sacs sont également "à tomber" !!! J'adore le toucan avec ses plumes en priorité et les autres aussi!!! Et maintenant, tu tricotes avec ta propre laine !!! Grands,grands bravos ma Giny, c'est superbe, superbe, gros bisous
Répondre
M
Tous tes ouvrages sont joliment inspirés. Le tissu-liège se travaille sans problème? Je brode un peu mais... au ralenti! Gros bisous .
Répondre
C
Quelle production ! Bravo tu as très joliment œuvré et tu es plus courageuse que moi<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Filzélaine
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 383
Publicité