Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filzélaine
5 juin 2017

Aiguilles en Luberon - III

Je viens de m'apercevoir que j'ai de nouvelles abonnées, j'en suis ravie, je leur souhaite la bienvenue et espère qu'elles se plairont dans mon univers.

Merci à toutes celles qui me laissent des commentaires auxquels je ne réponds pas individuellement en ce moment .......... toujours débordée : des amis vont arriver cette semaine pour 8 jours, puis je repars dans le Luberon pour quelques jours !

Voici la suite des expos :

IMG_3236

IMG_3238

IMG_3239

IMG_3240

IMG_3242

IMG_3243

IMG_3244

IMG_3247

IMG_3248

IMG_3249

IMG_3250

IMG_3251

IMG_3254

IMG_3255

IMG_3256

IMG_3257

IMG_3258

IMG_3259

IMG_3261

IMG_3262

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel travail ! Mais cela vaut le coup de pouvoir les admirer…<br /> <br /> J'admire ces petites mains qui savent si bien nous faire rêver avec quelques bouts de tissus…… et beaucoup de talent.<br /> <br /> Bises. Profite bien de tes amis… et de tes escapades.
Répondre
S
C'est magnifique toutes ces créations !!! J'admire toutes ces personnes qui ont une telle imagination !!! Et , il y a plein de techniques différentes la dedans : le coussin à la broderie ruban, la fille aux cheveux de boutons, les coquelicots en patch apparemment !!! Merci à toi de nous faire voir tout cela comme si on y était allé ! Je te souhaite une bonne semaine avec tes amis suivi d'un bon séjour dans le Lubéron ! Gros bisous
Répondre
M
Toute cette variété dans ces œuvres est très intéressante et c'est toujours aussi beau! Merci Giny, je n'avais pas tout vu sur place. Gros bisous.
Répondre
C
Merci pour le partage de toutes ces merveilles ! J'ai tout regardé mais comme je rentre de 3 jours de vacances je limite mes commentaires car ma boite mail déborde lol !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
L
j' ai adoré la fille aux boutons!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Filzélaine
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 474
Publicité