Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filzélaine
30 janvier 2017

sac en jean

Pour changer un peu, voici un sac fait à partir d'une petite jupe en jean. J'y ai appliqué toute une famille de jolis renards, brodé les herbes à la machine, cousu des petites fleurs, doublé la bavette à la main. Il est doublé d'une toile un peu rigide, avec des poches et fermé par une fermeture éclair. Ça a été un peu dur, mais j'aime bien le résultat. Vous en pensez quoi ?

sac renards -2-

sac renards -3-

sac renards fermeture

sac renards poches

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mon préféré celui ci avec des petits renards !
Répondre
A
Belle réussite tant sur le plan de l'imagination, que sur l'exécution couture et broderie !<br /> <br /> Tu es vraiment douée. Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
j'adore, les petits renards sont très sympas !
Répondre
N
je découvre ton merveilleux blog ( via FB ;) ) et j'en suis ravie !! c'est plein de trésors chez toi !<br /> <br /> A tout vite !!!
Répondre
F
Il est génial ton sac :) bravo :) j'aime beaucoup :)
Répondre
Filzélaine
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 474
Publicité