Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filzélaine
27 novembre 2016

bébés tortues

Merci à toutes celles qui m'ont laissé de gentils commentaires sur mon dernier post, je n'ai pas répondu individuellement ........ c'est pas bien ! j'ai eu du mal à me débarrasser de mon gros rhume, pas trop la forme en cette fin d'année, pas mal de choses en cours .......... vivement janvier pour un peu de repos !!!

Soizic m'avait demandé des nouvelles des bébés tortues. Et bien, elles se portent à merveille et j'espère que ça va continuer ainsi. Je les ai marquées d'un point bleu, blanc, rouge, selon leur ordre de naissance ! Elles pesaient 8 gr. à la naissance ; bleu est la plus vorace, elle en pèse 16 maintenant, blanc est la plus chétive, mais déjà à la naissance elle paraissait plus petite que les deux autres, elle arrive pourtant en deuxième position. Elle pèse 14 gr comme sa soeur (ou son frère) rouge.

bébés - 26-11-16

 

Je suis en plein dans les snoods en ce moment, je vous en fait voir quelques uns :

IMG_2443

IMG_2440-001

IMG_2436

IMG_2431

IMG_2432

 

Le soleil est revenu, quel bonheur, après 5 jours de pluie ça fait du bien ! Des bises et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'en ai une aussi ! un bb ! il (ou elle) pesait 14 grs quand on l'a eu et a déjà grossi ! tu as raison, c'est super vorace !!!
Répondre
A
Jolis snoods!!! Bises
Répondre
S
Bonjour giny, je suis contente de voir que tes bébés tortues se portent bien et qu'elles dévorent de la bonne salade !!! Elles ont de la chance d'être bien au chaud mais du coup, elles ne vont pas hiberner comme leur maman ?<br /> <br /> Tes snoods sont magnifiques tricotées avec ces belles laines colorées !!! Là, il est temps d'en avoir sous la main car il fait froid !<br /> <br /> Le soleil est cependant là aussi en Lorraine, c'est plus gai !!! Belle semaine et bisous
Répondre
M
Tes tricots sont tous très beaux dans de jolies couleurs <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou, merci pour les nouvelles des bébés, je vois que tout se passe bien c'est super !<br /> <br /> Bravo pour tous tes très jolis snoods qui vont bientôt servir puisque le froid arrive mais heureusement avec du soleil<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
Filzélaine
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 383
Publicité