Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filzélaine
15 novembre 2016

la lune ........ et dernières créations !

Il paraît que la nuit dernière notre lune était particulièrement belle. J'ai bien vu, dans la nuit, lorsque j'ouvrais un oeil, que la chambre était éclairée d'une belle lueur opaline (je ne ferme jamais les volets de ma chambre) ; mais de ma fenêtre je ne voyais pas la lune et ayant un gros rhume, je ne me suis pas sentie d'aller sur le balcon de la chambre d'amis pour l'admirer. C'est ce matin à 7 h, lorsque je l'ai vue pas loin du clocher, que je l'ai prise en photo, vite avant qu'elle disparaisse. Et bien sûr, les vers d'Alfred de Musset, appris dans mon enfance, sont remontés à la mémoire : "c'était dans la nuit brune, sur le clocher jauni, la lune, comme un point sur un i ............."

lune - 15-11-16 (2)

lune - 15-11-16 (1)

 

J'en profite pour vous montrer ce que j'ai fait dernièrement

écharpe crochet - 11-2016

IMG_2313

IMG_2337

IMG_2339

IMG_2318

IMG_2321

IMG_2342

IMG_2333

Un marché de Noël auquel je voulais participer n'a pas lieu cette année, un autre a été annulé, il en reste juste un et le petit à la maison de retraite, où j'avais déjà participé l'an dernier, peu de ventes en prévision, mais c'est pour le plaisir des résidents.

Merci à vous d'être là, de me laisser des petits mots qui me font toujours plaisir. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes créations sont de toute beauté et pleine d'originalité<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
toujours aussi créative et original!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Nous aussi en Lorraine, nous avons bien vu la lune un peu plus grosse et bien plus lumineuse que d'habitude ! Pour une fois que le ciel était bien découvert !<br /> <br /> Tu as réalisé de beaux coordonnés écharpe-bonnet ou mitaines !!! Je te souhaite de belles ventes malgré tes marchés annulés ! Moi, j'aime bien la première parure en laine.<br /> <br /> A propos, tu n'as pas redonné de nouvelles des petites tortues ? Sont-elles encore vivantes ? <br /> <br /> Prend bien soin de toi, bonne continuation, gros bisous
Répondre
A
Belles photos de cette lune qui est venue nous rendre visite d'un peu plus près !<br /> <br /> Encore de belles créations que tu auras certainement la chance de pouvoir vendre dans tes prochains rendez-vous. Etonnant que les marchés soient annulés !<br /> <br /> Je te souhaite de belles ventes, même si les marchés se raréfient.<br /> <br /> Bravo pour ta créativité. Bisous
Répondre
D
Elles sont très belles tes photos, chez moi pas de lune il y avait trop de nuages dommage. Très douces et belles réalisation bravo.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
Filzélaine
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 474
Publicité