Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filzélaine
21 septembre 2016

Ste Marie aux Mines

J'ai fait un petit voyage en Alsace la semaine dernière et pour celles qui ne sont pas abonnées à mon autre blog, et si ça vous dit, vous pouvez voir les photos ICI.

Jeudi je suis allé au Carrefour Européen du Patchwork à Ste Marie aux Mines. C'est vraiment grandiose. Il faudrait pouvoir rester sur place au moins deux jours pour tout voir ! Je n'ai même pas pu voir tout ce qu'il y avait à Ste Marie et il y avait encore des expos dans deux autres villages. Il y avait énormément de monde et je n'ai évidemment pas tout pris en photo. Les créations étaient très variées et il y en avait vraiment pour tous les goûts.

Le patchwork que vous voyez sur la première photo fait 10 mètres de long et l'artiste qui l'a réalisé a mis 10 ans pour le faire ; il manque encore un petit carré sur lequel elle a marqué "commencé en mai 2006 - fini en ........ 2016" et l'aiguille avec le fil était piqué à l'emplacement qui reste à faire !

 

IMG_1994

IMG_1989

IMG_1990

IMG_1991

IMG_1992

IMG_1993

IMG_1995

IMG_1996

IMG_1998

IMG_1999

IMG_2002

IMG_2004

IMG_2005

IMG_2006

IMG_2007

IMG_2011

IMG_2012

IMG_2013

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est cool : sans bouger de mon atelier, j'en prend plein les yeux !!! de la couleur, de la patience, de l'imagination, du talent ! merci pour les photos !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
wouaaah que c'est beau, cela représente tellement d'heures de travail,,, j'adore la housse de la voiture.. mais je ne la montre pas à l'homme il est capable de m'en demander une pour son ancienne voiture .... lol<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
M
C'est magnifique, de véritables oeuvres d'art - merci pour le partage<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Voici de superbes oeuvres en patch !!! Merci pour les photographies Giny ! Je savais que Ste Marie aux mines était réputé pour cela ! Bises
Répondre
L
Une magnifique exposition, c'est un grand art.<br /> <br /> et comme tous les grands arts ça demande du temps, même des années.<br /> <br /> Merci de nous en avoir fait profiter.<br /> <br /> Pour moi c'est une découverte.<br /> <br /> La voiture est bien parée pour affronter l'hiver.<br /> <br /> Encore merci, j'ai adoré.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Filzélaine
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 471
Publicité