La semaine dernière je me suis vite remise à feutrer de la laine car je n'avais plus de tableau à présenter pour la foire de La Javie le 12 septembre. J'y ai travaillé pendant deux jours et le vendredi 11 j'ai fouillé dans mon tas de bois flotté amassé à côté de la maison, en priant le ciel que je trouve un morceau qui puisse convenir pour suspendre ce tableau. Ouf, il y en avait un, un seul ! Une fois monté, faute d'APN qui m'avait lâché la veille, je l'ai pris en photo avec la tablette. J'ai bien fait car, incroyable mais vrai, c'est la première chose que j'ai vendue samedi !

paysage 3

 

La semaine dernière a vraiment été une belle semaine, stressante car j'ai beaucoup travaillé, mais aussi pleine de jolies surprises, telle que celle d'Anne (http://www.artisanne-textile.fr) dont je vous ai parlé dans mon précédent post. Samedi après-midi, au retour de la foire de La Javie où, malgré le peu de monde cette année, j'ai pas mal travaillé, j'ouvre ma boîte aux lettres et je découvre une enveloppe bien dodue venant d'Anne. Avant même de débarrasser ma voiture, je me précipite dans la maison pour ouvrir cette enveloppe. Merveilleuse surprise : pour me remercier de ces petites choses que je lui avais envoyé, elle m'a fabriqué, dans un joli tissu, un petit panier tout douillet, qui s'est installé sur la commode ancienne dans ma salle de bain, et les bijoux que je mets le plus souvent et qui étaient éparpillés un peu n'importe où, ont trouvé un joli nid pour être toujours à ma portée. Et en plus, une de ses jolies cartes, était jointe à l'envoi. Admirez tous ces détails brodés sur un tissu peint ; les marguerites qui s'échappent du vase fleuri du timbre, le papillon, les petits boutons..........j'adore ! Merci encore Anne pour cette jolie attention ......... qui m'enchante !

IMG_0015-001

IMG_0017-001

 

 

Et dimanche je suis partie quelques jours chez ma fille et j'en ai profité pour faire les magasins ! Aïe, aïe, le porte-monnaie en a pris un coup ! J'ai évidemment racheté un nouvel APN ........ et des petites bricoles !!! J'ai retrouvé mes montagnes avec plaisir aujourd'hui, car bien qu'heureuse de voir les enfants, je n'ai plus l'habitude de la chaleur et la supporte de moins en moins, et dans les Bouches-du-Rhône il faisait très lourd !

A bientôt !