Cela ne m'arrive pas souvent, mais aujourd'hui, en ouvrant la boîte aux lettres, pas de publicité, ni de facture, mais deux jolies enveloppes ! Quel plaisir ! J'avais envie de le partager avec vous.

Tout d'abord une jolie carte faite par Patoune (http://www.romantikascrap.canalblog.com) Patoune fait du scrap ; de très jolies cartes pleines de détails toujours bien choisis, selon les destinataires. Elle avait organisé un CJ (ne me demandez pas ce que ça veut dire, elle me l'avait expliqué mais je ne sais plus ....... il faut que je note tout!!!) Il s'agissait de faire une grande carte, sur un thème donné et de mettre nos coordonnées au dos. Bien que ne faisant pas de scrap j'ai eu envie de participer et j'ai fait à ma façon, mais je ne peux même pas vous montrer ce que j'ai fait, j'ai oublié de prendre la photo ! Avec l'âge on oublie plein de choses ................!!!

Voici la jolie carte de Patoune

DSCN8132

 

Ensuite, une carte fabriquée par Anne (http://www.artisanne-textile.fr/) Anne fait de merveilleuses choses avec des tissus, des fils, etc... Ses broderies me font rêver car elle emploie quantité de points que je ne connais pas (moi j'emploie toujours les mêmes!) et du coup ses ouvrages sont pleins de fantaisie et de reliefs. Elle avait vu la plaque avec écriture que j'avais mise sur un carnet et m'avait demandé si je pouvais lui en faire, avec des petits trous tout autour pour qu'elle puisse les coudre sur une de ses créations. Je lui ai envoyé ça la semaine dernière et bien que j'ai déjà eu des remerciements par mail, aujourd'hui j'ai trouvé cette carte, avec des papiers originaux, tamponnés et cousus. Je suis vraiment gâtée.

Voici la carte originale d'Anne

DSCN8135

 

et vous ne verrez pas non plus les plaques que je lui ai envoyé, car là non plus, pas de photos !!!

 

Merci les filles, vous êtes des amours ; je suis vraiment ravie ! Gros bisous