Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filzélaine
14 juin 2015

Les derniers-nés !

Je tourne un petit peu au ralenti en ce moment ; j'avais plusieurs choses en cours et j'ai quand même fini par terminer tout ça. Je vous montre :

- une manchette avec crochet free-form et broderies sur une toile de lin :

DSCN7753

DSCN7756

 

- un autre bracelet "Gipsy" au crochet, couleur fuchsia, avec des petits boutons de même couleur (la couleur est plus jolie en réalité que sur la photo)

DSCN7766

DSCN7769

 

- des boucles d'oreilles "attrape-rêves" :

DSCN7724

DSCN7726

DSCN7733

 

- une pochette un laine feutrée 20 x 13 cm, doublée bien sûr :

DSCN7748

DSCN7750

DSCN7751

 

J'ai ouvert une boutique sur "ALM" depuis peu et vous pourrez retrouver toutes ces petites choses ici : glb-creations . 

Merci pour vos visites et les gentils petits mots que vous me laissez, ça me fait toujours plaisir et me remonte le moral quand il a tendance à s'échapper !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment trop beau tout ça ! tu m'émerveilles !
Répondre
K
superbe encore, encore !!! je t'ai ajoutée à mes favoris dans alm !!! suis sure que tu vas avoir tout plein de ventes !!! bisous
Répondre
M
Je ne sais pas si tu tournes au ralenti, mais, moi, je trouve que tu as super bien travaillé et que de belles choses. J'ai un coup de folie pour la première manchette, elle est "cro" belle !!! Bravo pour tout et mille gros bisous.
Répondre
M
Elle est trop forte ma Giny ! !<br /> <br /> Franchement c'est que du bonheur, ce que tu crèes....<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
M
Bravo Giny pour ces belles créations <3 Tu as beaucoup de talent ! Je file sur ALM pour te mettre dans mes favoris ;) Gros bisou et surtout....GARDE LE MORAL <3 Nathalie
Répondre
Filzélaine
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 479
Publicité