Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filzélaine
10 mai 2015

de retour ..........

Oui, me voilà de retour de ce très sympathique, mais trop court, petit séjour en Alsace. Je vous ai suivies et j'ai lu vos commentaires, mais n'ai pas répondu faute de temps ; j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Mes amis habitent à côté du Rhin Tortu où j'ai fait une merveilleuse balade dont vous pourrez voir les photos, si ça vous dit, sur Giny-LB Créations, mais ici je vais vous montrer ce que j'ai vu sur leur balcon. En hiver il y a toujours une petite maison bien garnie et les petits oiseaux défilent toute la journée, maintenant qu'il fait bon il faut qu'ils prennent la peine de chercher leur nourriture, mais ils savent bien que le matin, il y toujours quelques petits bouts de noix qui les attendent ........

5-5-15 (8)

5-5-15 (19)

5-5-15 (46)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ooooooooooooh quelle merveille !!! j'aimerai tant en avoir, mais, malgré tous les arbres, n'en vois jamais...
Répondre
M
Ce petit écureuil t'a fait une merveilleuse visite! Chez moi aussi il y a toujours un petit en-cas à grignoter...pour les oiseaux! Bisous ensoleillés.
Répondre
C
Les vacances sont faites pour se reposer et tu en as bien profité c'est l'essentiel<br /> <br /> Trop beaux ces petits visiteurs et que j'aimerais avoir un petit écureuil comme celui-là qui vienne me voir de temps en temps !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh, ils sont mimis tous ces petits animaux, c'est trop génial de les avoir si près......<br /> <br /> Merci pour ce beau partage et contente de te retrouver parmi nous.<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne soirée.
Répondre
C
Trop mimi l'écureuil !!!! Bon retour ! Bises
Répondre
Filzélaine
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 492
Publicité