Me revoilà ! Je suis rentrée ce matin de mon petit séjour du côté de l'étang de Berre. C'était bon de revoir la famille, de me retrouver un peu dans l'agitation urbaine et maintenant j'ai réintégré mes montagnes et le calme, du moins chez moi, car il y avait du monde sur la route ce matin, direction les stations !

Bon, sur ce je ne vais pas vous faire languir plus longtemps ! Mon petit-fils Téo a eu l'honneur de tirer au sort les trois gagnantes du jeu !

- les 32 petits papiers pliés, avant que Téo ne secoue le petit chapeau malgache

DSCN7227

- premier billet tiré :

DSCN7231

- le deuxième

DSCN7228

- et le dernier

DSCN7230

Je suis ravie pour les gagnantes ! Je ne connais pas Calinquette depuis très longtemps, mais il me semble que le courant passe bien ....... pas vrai Calinquette ? Katy (l'Atelier de Katy) s'est inscrite pour le jeu et c'est ainsi que j'ai découvert son univers et j'en suis bien contente et Jéroise est abonnée à mon blog "Giny Créations" pratiquement depuis le début, elle a été la toute dernière à s'inscrire au jeu et ça m'a beaucoup amusée lorsque Téo a posé son petit papier sur la table. 

J'attends un petit mot des gagnantes ; Calinquette, tu es la première et tu choisis ce que tu préfères dans les trois lots, Katy aura le choix entre les deux restants et Jéroise malheureusement n'aura pas le choix, elle aura le lot qui restera en dernier.

Je suis contente pour vous les filles et je remercie toutes celles qui ont participé. Je trouverai bien une occasion pour en faire d'autres !