Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filzélaine
15 février 2015

un châle chauffe-épaules

Je l'ai terminé hier, ce châle aux couleurs chaudes. Je ne l'ai pas fait plus grand, car c'est une laine épaisse composée de trois fils différents, et j'avais peur que plus grand il devienne lourd. Mais cette grandeur est parfaite pour chauffer agréablement les épaules et le dos et sa forme fait qu'il tient parfaitement en place, sans glisser.

DSCN7176

DSCN7181

DSCN7187

 

Avec la même laine j'ai fait un large bandeau qui couvre bien la tête, c'est très agréable, mais la photo ne dit vraiment pas grand chose ; il va falloir que je me décide à investir dans une tête pour présenter ce genre de choses !

DSCN7190

 

Aujourd'hui je ne fais pas grand chose, je suis un peu cuite après avoir déneigé le chemin ce matin. La neige s'était tassée et avait durci dans la nuit ...... les pelletées étaient bien lourdes ! Peut-être encore une ou deux petites choses la semaine prochaine, avant de m'absenter quelques jours. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ooooooooooooooh la belle laine !!! bien dodue à souhait !!! l'ensemble est magnifique !!! bisous bisous
Répondre
P
Mais comme c'est beau je suis sous le charme j'aimerai trop savoir me faire des belles choses comme ca d'autant que je suis trés frileuse donc j'adorerai.....Mais bon je suis pas douée comme toi en tricot lol .....
Répondre
A
bel ensemble et la laine en plus d'être jolie, chaude doit être douce au toucher, un joli châle bien réussi, bravo A bientôt
Répondre
M
La couleur, la forme juste comme il faut, ton petit chauffe-épaule et le bandeau sont ravissants et certainement tout doux, bien chauds! J'aime bôôôcoup! Aujourd'hui rayons de soleil mais petite bise et moi je te fais une bise aussi.
Répondre
C
Que dire sinon que j'aime tout, le modèle et la couleur de la laine, bravo !<br /> <br /> Ici de la pluie depuis vendredi avec quelques giboulées samedi mais ça n'a pas tenu<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Filzélaine
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 497
Publicité