Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filzélaine
10 février 2015

JEU ...........et JEU !!!

J'ai eu la surprise ce matin de voir que Léna (Les Bonheurs de Léna) m'avait nominée pour le jeu des questions ....... ! Et lorsque j'ai vu la première question : "depuis combien de temps as-tu ton blog", il a fallu que je cherche car je ne me rappelais pas de la date ........... et, incroyable mais vrai, c'est depuis le 10 février 2014 ! Donc, pile un an aujourd'hui !!! Malgré le nombre minime d'abonnées à ce blog, j'ai pensé qu'il fallait marquer le coup et organiser un petit jeu. Je vous propose de relayer l'info sur vos blogs et de me faire part de votre participation (s'il y en a qui n'ont pas de blog ce n'est pas un problème). Ce jeu se terminera le 22 février (jour de mes 70 ans !!!!) et la gagante, tirée au sort, pourra choisir entre l'un de ces lots en laine feutrée à la main :

- un étui à lunettes, à choisir entre les deux de gauche car le bleu est parti

DSCN6416

- une broche-fleur

broche rouge et noir (2)

- un lot de 2 savons feutrés

DSCN5927

 

Maintenant revenons-en au jeu de Léna. Je vais répondre aux questions, ça vous permettra de me connaître un peu mieux, mais je ne vais pas continuer la chaîne car je n'ai que ....... 10 abonnées sur ce blog ! de plus il y en a de toutes récentes qui sont aussi abonnées chez Léna et je ne veux pas mettre à contribution des abonnées à mon autre blog "Giny-LB" car ce jeu avait déjà eu lieu dans le milieu de la polymère et j'y avais participé.

Voici mes réponses aux questions posées :

- DEPUIS COMBIEN DE TEMPS AS-TU TON BLOG ?

- comme dit plus haut, ça fait pile un an aujourd'hui !

- QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE TU AS LU ?

- alors moi j'adore les livres, je n'ai même pas le temps (du moins je ne me le prends pas!) de lire tout ce que j'aimerai, mais le dernier, terminé la semaine dernière, c'est "la malédiction de la Galigaï" de Jean d'Aillon. C'est un auteur que j'aime bien, qui écrit des romans avec intrigues, tirés de faits historiques réels.

- EN QUOI AIMERAIS-TU TE REINCARNER ?

- belle question ! ça me plairait beaucoup de revenir sous forme de petite fée, de pouvoir exaucer les voeux de ceux que j'aime ; ça n'étonnera pas celles qui me connaissent bien ............... n'est-ce pas Milie ,

- QUEL PAYS AIMERAIS-TU VISITER ?

- Si j'avais le choix, j'aurais beaucoup de mal, car il y a beaucoup de pays que j'aimerais découvrir ! Entre autres le Pérou, le Mexique, la Chine, l'Egypte, plus près de nous l'Irlande ............. dans ma jeunesse j'étais sténo-dactylo dans une agence de voyages ...........!!!

- QUELLE EST TA MATIERE OU MATERIAU PREFERE ?

- le bois ; j'aime sa chaleur, sa beauté, ses différents aspects, ce qu'il renferme ..........

- QUELLE EST TA COULEUR PREFEREE ?

- .......... les couleurs de l'arc-en-ciel !

- ES-TU PLUTOT SALE OU SUCRE ?

- absolument sucrée !!! incorrigible gourmande !

- QUEL EST TON MEILLEUR SOUVENIR D'ENFANCE

- en fait j'en ai deux : mon grand-père qui m'adorait et que j'adorais et qui m'a inculqué tant de belles choses ; et des vacances dans les Vosges, en colonie, mais c'était un peu particulier car mes parents connaissaient les gérants de cette colonie et je logeais dans leur petite maison et j'étais libre comme l'air. J'avais 10 ans. Je participais aux activités avec les autres enfants si j'en avais envie, mais la plupart du temps je partais, toute seule, sur les sentiers forestiers, je m'asseyais au pied d'un arbre et je regardais, j'écoutais, je m'émerveillais ............ je n'ai jamais oublié et c'est pour ça que j'aime tant la forêt.

- SAURAIS-TU DIRE QUEL EST TON PLUS GRAND DEFAUT ?

- la gourmandise ! j'ai beau me raisonner en me disant qu'il faut que je fasse attention........ alors j'évite d'avoir des douceurs à la maison, mais parfois je craque et je me fais un gâteau.......... et je m'octroie quand même mon carré de chocolat (ou 2 !) après le repas ! paraît que c'est bon pour la santé !!!

- EST-CE QUE DES QUESTIONS T'ONT POSE PROBLEME ?

- et bien non, pas vraiment.

Voilà les amies, vous en savez un petit peu plus sur mon compte !

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tiens je m''inscris pour participer à ton jeu mais surtout je te souhaite un peu en avance un très bon anniversaire et profite bien de ton petit fils. Bizzzzz
Répondre
O
C'est relayé! bonne journée!
Répondre
D
Je te souhaite un joyeux anniblog pour cette première année Giny. Bien sur je vais relayer très vite et je participe. joli tague qui permet de se connaître mieux, je voie que nous avons quelques points en commun.<br /> <br /> Belle et douce semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
D
Née en février, mais avant votre blog, jr serais ravie d'avoir un cadeau.<br /> <br /> Félicitations pour vos réalisations.<br /> <br /> Bel après midi.<br /> <br /> danielle
Répondre
H
Bonjour je veu bien participer a votre jeu bon anniversaire et bonne st Valentin je suis aussi auvergnate sans blog et je ne vais n'y sur facebook n' y sur teeter je fais de la broderie machine pour le plaisir d'offrir j'ai découvert votre blog en tappant à droite et a gauche sur le blog de calinquette que j'aime beaucoup <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> huguette
Répondre
Filzélaine
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 474
Publicité