Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filzélaine
2 février 2015

une pochette pour tablette

J'ai profité des soldes pour m'offrir une tablette, pour pouvoir vous suivre lorsque je m'absente quelques jours de la maison. Pour l'instant c'est pas gagné car je n'y comprends pas grand chose et ne suis connectée qu'à la boîte mail sur laquelle je reçois les notifications pour mon autre blog.................! 

Mon travail du week-end a été de faire une pochette pour mettre cette tablette à l'abri : laine feutrée à la main, quelques points de broderie pour rehausser un peu et ajout d'anses pour la porter facilement. En réalité la couleur orange est beaucoup plus douce.

sac tablette

sac tablette (2)

sac tablette (3)

 

Depuis deux jours j'ai un nouveau visiteur dans la mangeoire : un pic épeiche ! J'ai réussi, avec maintes précautions, à prendre des photos à travers la vitre, en ayant poussé un petit peu le rideau :

DSCN6984

DSCN6987

 

Ici magnifique soleil, mais - 15° ce matin ! et il paraît qu'il va faire encore plus froid !!!

Je vous souhaite une très belle semaine, au chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
qu'elle est donc belle ta house !!! waouh !!! non seulement la couleur mais aussi la forme, les finitions... bref... j'adoooooooooore !!!!
Répondre
P
Mouarrfffff c'est trop la classe cette pochette franchement j'adore bravo...
Répondre
D
Elle et très très jolie ta housse j'adore la couleur, ou la la - 15° pauvre petits oiseaux.<br /> <br /> dans mon jardin il y a des merles, des petits piafs et un rouge gorge, et les merles veulent tout manger.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
P
J'ai bien compris MOINS 15°<br /> <br /> Pauvre oiseau.<br /> <br /> Tu as fait une belle photo, mais il devait être tellement congelé qu'il n'a pas pu bouger<br /> <br /> Penses à leur mettre de l'eau et à la remplacer dès qu'elle se solidifie.<br /> <br /> Je n'ai jamais vu en vrai de pic épeiche, peut être parce qu'il ne fait pas assez froid chez moi, le matin on a aux alentours de 10° et l'après midi environ 15°.<br /> <br /> Ta housse est très belle et d'une couleur chaude, ce qu'il te faut en ce moment<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Quelle est jolie ta housse ! <br /> <br /> C'est le froid qui fait approcher les pic épeiches des maisons. Même s'il fait moins froid chez moi, j'ai vu le mien hier matin alors que je ne l'avais plus vu depuis bien longtemps et j'ai aussi pris des photos<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Filzélaine
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 506
Publicité