Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filzélaine
21 janvier 2015

Un jeu

J'ai depuis peu une gentille abonnée qui fait, entre autres, des poupées très sympa. En ce moment elle propose un jeu sur son blog : une de ses petites poupées est à gagner. Le tirage au sort s'effectuera début mars parmi toutes les abonnées à son blog. Alors, si le coeur vous en dit, allez vite faire un tour chez "My Lovelly Dolls" et inscrivez-vous !

101674745_q

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne chance pour ce jeu<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
C
Et bien bonne chance pour ce jeu alors !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Elle est jolie comme tout, merci pour l'info je vais aller voir<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
R
Je viens vers ton blog grâce à Maryse (Poussière d'Argence) et je vais a faire aussi l'inscription à ta news car je ne veux rien rater.<br /> <br /> Bon après midi et a bientôt.<br /> <br /> rosa
Répondre
M
rhoooo, merciiii <3 Gros bisou et bonne journée :)
Répondre
Filzélaine
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 492
Publicité