Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filzélaine
4 janvier 2015

chaussons et bandeau pour petite fille

Décidément j'aime trop crocheter des chaussons ! Il faudrait pourtant que je me calme car ça commence à s'accumuler ! Ils ont été très admirés aux derniers marchés que j'ai fait, mais toutes les mamans et mamies qui les regardaient regrettaient de ne plus avoir de bébé dans la famille !!!!!!!! 

En voici une nouvelle paire, pour petite fille de 3 à 6 mois, avec bandeau assorti. Une fois de plus les couleurs sur la photo ne sont pas très fidèles, c'est bien moins criard en vrai ............. le père Noël aurait du m'apporter un nouvel appareil photo......!!!

DSCN6701

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Continue les beaux chaussons, la douceur de la laine, continue le monde a besoin de doux, de rose, de laine et de transmission de tout cela<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Filzélaine
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 474
Publicité