Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filzélaine
15 décembre 2014

des mitaines......... c'est de saison !

Pour réchauffer joliment les mains, tout en laissant la liberté aux doigts, voici deux paires de mitaines :

- celles-ci font 22 cm de long et sont composées de deux fils : Tornade de Phildar (acrylique, mohair, polyester) et d'un fil mohair et bambou filé à la main, elles sont ornées de petites fleurs en pure laine Mérinos feutrées à la main avec coeur rebrodé de petites perles :

DSCN6641

 

- et celles-ci toutes simples, font 20 cm de long et sont composées d'un fil 100% polyester (photo prise avec flash, les couleurs sont plus jolies en réalité!)

DSCN6657

 

Vous pourrez les retrouver dans l'échoppe, dans l'album Filzélaine : http://echoppeginylb.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolies ces mitaines... moi aussi je suis fan de mitaines! :)
Répondre
F
Oh ma Milie ; je viens d'aller sur ce blog et je viens seulement de voir ton gentil petit mot qui date de ......... l'année dernière ! J'ai tellement peu l'habitude que quelqu'un vienne par ici ! Tu me fais un grand plaisir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Les belles mitaines, dondaine ! !<br /> <br /> Douces et belles fêtes de fin d'année
Répondre
Filzélaine
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 383
Publicité