Je reprends petit à petit mes activités manuelles ! Vous vous rappelez sans doute le feutrage de fleurs oranges sur fond bleu fait il y a un petit moment déjà. Je ne savais pas quoi faire avec ça : trop petit pour un coussin et pas envie d'en faire un tableau. Finalement il s'est transformé en pochette, fermée par un zip, doublée, qui pourra servir à ranger diverses petites choses.

DSCN6035

DSCN6036

DSCN6038

Ayant vendu quelques paires de boucles d'oreilles feutrées au cours des marchés de l'été, je refais un petit stock dont voici deux exemplaires. L'orange n'est pas flashy comme sur la photo ! J'ai décidément du mal avec les tons qui tirent vers le rouge, les couleurs ne sont pas fidèles.

DSCN6046

DSCN6040

Une petite nouveauté : des porte-clés avec une petite bourse pour ranger quelques pièces de monnaie ou les jetons ou pièces pour les caddies. Il y en a en skaï blanc et en jean. Je voulais les faire en laine feutrée, mais ce que j'avais fait était trop épais pour la taille des petites bourses. Elles font environ 4,5 x 3,5 cm et sont à retrouver dans l'échoppe, dans l'album Filzélaine, ainsi que les boucles d'oreilles, ici : L'échoppe à Giny

DSCN6033

J'ai aussi refait une paire de chaussons, pointure 19/20, forme botillon de 8 cm de haut. Pour les couleurs je dirais qu'elles sont framboise à l'extérieur et mandarine à l'intérieur ; une fois de plus les photos ne sont pas top !

DSCN6073

DSCN6070