Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filzélaine
4 juillet 2014

des boucles d'oreilles.........

Demain fête de la country à St.Jean-Montclar ! Je vais exposer toute la journée et j'ai pensé que des boucles d'oreilles en laine feutrée pourraient plaire. J'ai travaillé toute la semaine ; ce n'est pas rien de broder des perles rocailles sur la laine, avec des doigts qui commencent à fatiguer et ces maudites petites perles qui, au moins deux frois sur cinq ne veulent pas passer dans l'aiguille !!! Il y en a pour tous les goûts, même des XXL ! Du coup, j'ai aussi retiré les fleurs des serre-têtes pour les monter en broches, de cette façon on peut les agrafer sur le serre-tête ou non et également les porter en broche. 

 

DSCN5842

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ma giny , tu as encore une fois, bellement travaillé!!! et cela doit être si légerrrr!!!! avec des couleurs harmonieuses!!! rrhhooo celles-là, oui ,là !! hhhooo quelles beautés!!<br /> <br /> des bisouxxxxxxx
Répondre
Filzélaine
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 506
Publicité